Le fournisseur du opticien expédition gratuite en Belgique Contact: +32 (0)15 79 50 30 / info@optiplusbelgium.be

Menu

Service et FAQ

Un produit ne correspond pas à vos attentes ? Pas satisfait, produit remboursé ou échangé ! Cela fait aussi partie du service d'Optiplus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si le produit que vous avez acheté ne vous satisfait pas et nous vous proposerons une solution adaptée.

Vous pouvez télécharger nos conditions générales ici en pdf.

FAQ

Comment commander en ligne chez Optiplus ?

Pour commander par la voie du site internet, vous devez être ou devenir client(e) d'Optiplus. Vous pouvez ouvrir une session avec le nom d'utilisateur/utilisatrice et le mot de passe que vous utilisiez sur l'ancienne boutique en ligne. Êtes-vous un nouveau client ou une nouvelle cliente ? Vous devez alors vous inscrire ici. Après votre inscription, vous recevrez un courriel avec un mot de passe provisoire. Vous devrez ensuite modifier ce mot de passe dans votre profil.

Après votre commande sur le site de la boutique en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande.

Comment puis-je trouver l'article que je cherche?

Il y a plusieurs options pour trouver l'article recherché:

1. En utilisant le menu boutique, en haute. Vous pouvez sélectionner une catégorie principale (par exemple 'Outillage'), ensuite une sous-catégorie (par exemple 'Pinces') et finalement une sous-sous-catégorie (par exemple 'Pinces inclinaison').

2. Vous pouvez utiliser le champ de recherche au-dessus du menu boutique. Ici, vous pouvez introduire un numéro d'article ou une désignation d'article.

Pour certains articles, vous pouvez utiliser les filtres qui se trouvent en-dessous du menu boutique. Ici, vous pouvez affiner votre recherche si vous avez obtenu plusieurs résultats. Un exemple: vous cherchez des plaquettes silicones à cliquer de 10 mm. Vous positionnez la souris sur 'Pièces détachées' dans le menu boutique. Dans le menu déroulé, vous sélectionnez 'Plaquettes'. Ceci résulte en un grand nombre de plaquettes différentes. Pour trouver les plaquettes recherchées, vous pouvez choisir les filtres en-dessous du menu boutique. Ensuite, vous sélectionnez 'silicones' pour 'matériau plaquette', 'click' pour 'application' et '10 mm' pour 'taille de plaquette'.

Quels sont les frais d'expédition ?

Optiplus ne facture pas de frais d'expédition pour les commandes faites dans la boutique en ligne à destination des Pays-Bas et de la Belgique.

Je ne parviens pas à ouvrir une session

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau sur la page d'ouverture de session. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez oublié votre nom d'utilisateur/utilisatrice, veuillez prendre contact avec nous au : +32 (0)15 79 50 30 .

Top